Lorsque vos étudiants obtiennent la certification LPI, cela signifie qu'ils ont la plus grande connaissance de Linux et de l'open source, grâce à vous.

La qualité de l'éducation que vous offrez à vos élèves est essentielle à leur réussite. C'est aussi essentiel pour le vôtre. Sans oublier, la satisfaction que vous leur avez donnée de votre mieux. Pourquoi ne pas le vérifier avec la norme mondiale en matière de certification?

Avec plus de nombreux examens 600,000 livrés, LPI est le premier et le plus grand organisme de certification neutre au monde pour les fournisseurs et Linux indépendants. En effectuant des examens dans les langues 9, avec des centaines de partenaires de formation et de professionnels certifiés dans plusieurs pays 180, LPI est également la norme de certification mondiale et l’organisation de soutien à la carrière pour les professionnels du logiciel libre.

La certification LPI ne prétend pas seulement que vos étudiants ont les compétences, cela prouve. Et cela dit quelque chose au sujet de leurs capacités aussi bien que les vôtres.

Lyceés

Alors que les marchés du travail mondiaux continuent d'être perturbés, un choix de carrière correct devient plus critique à faire à un plus jeune âge. En tant qu'éducateur du secondaire, vous jouez un rôle clé dans cette décision. Pourquoi ne pas les guider vers une carrière sécurisée en open source - l'un des domaines les plus dynamiques et les choix de carrière les plus lucratifs disponibles? La certification de LPI est la norme mondiale pour la vérification de leurs connaissances et de leurs compétences, les plaçant en tête de la liste des candidats.

Le Linux Professional Institute s'est associé à NDG et à Cisco Networking Academy pour vous aider à enseigner Linux Essentials et LPIC-1 en classe.

Collèges et Universités

Selon les perceptions de CompTIA HR sur l'étude de la formation et de la certification en TI, 92% des employeurs affirment que les employés certifiés en TI reçoivent des salaires de départ plus élevés que ceux qui n'en ont pas. 96% utilise les certifications informatiques comme critères de sélection ou d'embauche lors du recrutement. 90% d'accord Les individus certifiés IT sont plus susceptibles d'être promus que ceux qui n'en ont pas.

Au-delà du diplôme, les certifications LPI valident et prouvent les compétences acquises par les étudiants à travers leurs études collégiales et universitaires. Sans parler de ça, ça leur fait le boulot.

Le Linux Professional Institute s'est associé à NDG et à Cisco Networking Academy pour vous aider à enseigner Linux Essentials et LPIC-1 en classe.

Centres de formation professionnelle

Selon les perceptions de CompTIA HR sur l'étude de la formation et de la certification en TI, 92% des employeurs affirment que les employés certifiés en TI reçoivent des salaires de départ plus élevés que ceux qui n'en ont pas. 96% utilise les certifications informatiques comme critères de sélection ou d'embauche lors du recrutement. 90% d'accord Les individus certifiés IT sont plus susceptibles d'être promus que ceux qui n'en ont pas.

Au-delà du diplôme, les certifications LPI valident et prouvent les compétences acquises par les étudiants à travers leurs études collégiales et universitaires. Sans parler de ça, ça leur fait le boulot.

When your students earn LPI certification it means they have the greatest depth of Linux and open source knowledge, thanks to you.

The quality of education you provide to your students is critical to their success. It’s also critical to yours. Not to mention, the satisfaction you’ve given them your best. Why not verify it with the global standard in certification?

With more than 500,000 exams delivered, LPI is the world’s first and largest vendor neutral Linux and open source certification body. Delivering exams in 9 languages, with over 400 training partners, and certified professionals in over 180 countries, LPI is also the global certification standard and career support organization for open source professionals.

LPI certification doesn’t just claim your students have the skills, it proves it. And that says something about their abilities as well as yours.

High Schools

As global job markets continue to be disrupted, a correct career choice becomes more critical to make at a younger age. As a high school educator you play a key role in that decision. Why not guide them to a secure career in open source — one of the fastest growing fields and most lucrative career choices available? LPI’s certification is the global standard for verifying their knowledge and skills, putting them at the top of the job candidate list.

Colleges and Universities

According to CompTIA HR perceptions of IT Training and Certification study, 92% of employers say IT certified individuals receive higher starting salaries than those without. 96% use IT certifications as screening or hiring criteria during recruitment. 90% agree IT certified individuals are more likely to be promoted than those without.

Beyond the diploma or degree, LPI certifications validate and prove the skills students have acquired through college and university education. Not to mention, it gets them the job.

Professional Training Centers

According to CompTIA HR perceptions of IT Training and Certification study, 92% of employers say IT certified individuals receive higher starting salaries than those without. 96% use IT certifications as screening or hiring criteria during recruitment. 90% agree IT certified individuals are more likely to be promoted than those without.

Beyond the diploma or degree, LPI certifications validate and prove the skills students have acquired through college and university education. Not to mention, it gets them the job.