LPI est sur le point d'offrir

quelque chose de complètement différent.

Adhésion.

Depuis près de 20, le Linux Professional Institute (LPI) aide à orienter les carrières et l’entreprenariat en prouvant les compétences de praticiens travaillant avec des logiciels open source. Méticuleusement neutre sur les distributions Linux, les méthodes de formation et même les systèmes d'exploitation open source, LPI a gagné la confiance de centaines de milliers de personnes dans plus de pays 180.

LPI est au cœur de ses certifications. Nous avons donc pensé qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Les titulaires de certification pourront bientôt devenir membres de l'IPV, ce qui signifie qu'ils auront la possibilité d'élire notre conseil d'administration et de diriger la direction de l'organisation. En outre, les membres pourront maintenir leur certification à jour et leur statut actif par le biais d'activités de développement professionnel telles que l'éducation, l'expérience de travail ou la participation à des projets et à des communautés open source.

Comme d'autres sociétés professionnelles, comme les avocats et les médecins, vous devrez être un praticien open source pour participer. Si vous êtes déjà titulaire d'une certification LPI active, l'inscription sera facile. Nous travaillons également sur des moyens simples pour les titulaires de certifications inactives et non IPL de devenir membres.

Nous proposerons un certain nombre d'avantages, notamment en matière de développement de carrière, de formation continue, de réseautage personnel, de reconnaissance de la communauté et de promotion des intérêts communs de l'open source au niveau local et dans le monde entier. Nous fournirons aux membres seulement un accès à une formation et à une analyse précieuses. Nous travaillons avec des partenaires pour offrir des réductions de produits et des adhésions communes. Le cheminement des membres vers le maintien du statut actif sera plus facile et plus précieux qu’une simple reprise des examens. Et, bien sûr, les membres pourront déterminer l’orientation future de LPI en votant pour l’ensemble du conseil d’administration.

Si vous souhaitez aider ou si vous avez des questions sur le programme, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse membership@lpi.org

LPI is about to offer

something completely different.

Membership.

For nearly 20 years, Linux Professional Institute (LPI) has helped to steer careers and entrepreneurship by proving the skills of practitioners working with open source software. Meticulously neutral about Linux distributions, training methods, and even open source operating systedms, LPI has earned the confidence of hundreds of thousands of people in more than 180 countries.

At its core, LPI is its certification holders. So, we felt it was time to take the next step. Certification holders will soon be able to become LPI members, which means they'll have the ability to elect our Board of Directors and steer the direction of the organization. Further, members will be able to keep their certification up-to-date and their status active through professional development activity such as education, work experience, or participating in open source projects and communities.

Like other professional societies, such as lawyers and doctors, you'll need to be an open source practitioner in order to participate. If you're already a holder of an active LPI certification, joining will be easy. We're also working on simple ways for holders of inactive and non-LPI certifications to become members.

We'll be offering a number of benefits, focusing on career advancement, continuing education, personal networking, community recognition, and advancing common interests in open source at the local level and throughout the world. We'll be providing member-only access to valuable training and analysis. We're working with partners to offer product discounts and joint memberships. Members' path to maintaining active status will be easier and more valuable than from just re-taking exams. And, of course, members will be able to determine the future direction of LPI by voting for its entire Board of Directors.

If you'd like to help out or have questions about the program, please email us at membership@lpi.org