Contactez-nous

Avoir une question? La plupart des questions ont des réponses dans notre Questions Fréquemment Posées section. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Vous pouvez également nous joindre par courriel à info@lpi.org.

S'il vous plaît jeter un oeil à nos questions les plus fréquemment posées ci-dessous avant de soumettre votre demande.

Pour plus d'informations sur * TEST EN LIGNE * et autres changements récents dus au COVID-19 (Coronavirus), veuillez visiter notre page d'information.

S'il vous plaît jeter un oeil à ces questions communes avant de soumettre votre demande:

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon certificat par la poste?

Les certificats papier ne sont délivrés que pour les examens LPIC, DevOps et BSDS, pas Linux Essentials. Vous pouvez télécharger votre certificat PDF Linux Essentials en vous connectant à votre compte lpi.org.

 

Une fois vos examens chargés sur votre compte, nous vous enverrons automatiquement votre certificat. Les délais de livraison dépendront de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, mais cela peut prendre jusqu'à 4-8 semaines pour arriver. Si vous n'avez pas reçu votre certificat après 8 semaines, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessus et nous fournir les informations suivantes:

 

Prénom :
Nom de famille :

 

Adresse :
Ville:
Province:
Code postal:
Pays:

Est-ce important de savoir quelle version des examens j'écris?

Non. Vous pouvez passer n'importe quelle version des examens et ils compteront également pour votre certification. Lorsque nous publions une nouvelle version d'un examen avec des objectifs mis à jour, la version précédente reste disponible pour les candidats pendant les mois 6. Nous faisons cela pour permettre aux candidats de passer la version de l'examen pour laquelle ils ont étudié. Ainsi, par exemple, si vous avez réussi l'examen 101-400 dans le passé, réussir l'examen 102-500 maintenant entraînerait toujours l'obtention de la certification LPIC-1. Veuillez noter que les examens doivent être réussis dans les années 5 les uns des autres pour être pris en compte dans la certification.

Combien de temps faut-il à LPI pour recevoir mes résultats de test du centre de test Pearson VUE?

Lorsque vous écrivez un examen sur ordinateur dans un centre de test Pearson VUE, vous verrez généralement vos résultats sur votre profil lpi.org pendant les heures 24. Si nous n'avons pas reçu vos résultats après les heures 48, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessus.

Head Office

Linux Professional Institute Inc.

41 John St., Upper Suite 1

Port Hope, ON L1A 2Z3

Canada

Contact us

Have a question? Most questions have answers in our Frequently Asked Questions section. If you can’t find the answer you’re looking for there, please complete this form and we’ll get back to you within one business day.

You may also reach us by email at info@lpi.org.

Please have a look at our most frequently asked questions below before submitting your request.

For information about *ONLINE TESTING* and other recent changes due to COVID-19 (Coronavirus), please visit our information page.

Please have a look at these common questions before submitting your request:

Why haven't I received my certificate in the mail?

Paper certificates are only issued for LPIC, DevOps, and BSDS exams, not Linux Essentials. You may download your Linux Essentials PDF certificate by logging into your lpi.org account.

 

Once your exams have been loaded onto your account we will mail out your certificate automatically. Delivery times will depend on where in the world you’re located, but it can take up to 4-8 weeks to arrive. If you haven’t received your certificate after 8 weeks, please use the contact form above and provide us with the following information:

 

First Name:
Last Name:

 

Address:
City:
Province:
Postal Code:
Country:

Does it matter which version of the exams I write?

No. You may write any version of the exams and they will count toward your certification equally. When we release a new version of an exam with updated objectives, the previous version remains available to candidate for 6 months. We do this to allow candidates to write the version of the exam that they have studied for. So for example, if you passed the 101-400 exam in the past, passing the 102-500 exam now would still result in achieving LPIC-1 certification. Please note that exams must be passed within 5 years of each other to count toward certification.

How long does it take for LPI to receive my test results from the Pearson VUE testing centre?

When writing a computer-based exam at a Pearson VUE testing centre, you'll typically see your results on your lpi.org profile within 24 hours. If we've not received your results after 48 hours, please contact us using the form above.

Head Office

Linux Professional Institute Inc.

41 John St., Upper Suite 1

Port Hope, ON L1A 2Z3

Canada