Recevez des nouvelles, des invitations à des événements et des mises à jour

Recevez les dernières nouvelles, des conseils, des mises à jour de certification, des informations sur les événements, ainsi que des offres spéciales et des sondages communautaires, directement dans votre boîte de réception depuis le Linux Professional Institute.

Rejoignez-nous sur LinkedIn

LPI vous invite à communiquer avec nous sur LinkedIn. Nous avons plusieurs groupes pour vous donner un forum pour poser des questions, faire du réseautage avec d'autres professionnels de l'IPV et participer avec la communauté mondiale de l'IPV. Comme il y a plusieurs groupes semblables qui ne sont pas gérés par l'IPV, nous avons inclus des liens vers notre page officielle et les groupes d'IPV ci-dessous pour vous aider à vous connecter.

Page d'organisation de l'IPV

Notre page principale sur l'Institut professionnel Linux est une bonne source de nouvelles et de mises à jour importantes sur l'IPV.

Rejoignez la page de l'organisation LPI

Groupe de l'Institut professionnel Linux (officiel)

Ce groupe ouvert Linux Professional Institute s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer un réseau avec d'autres membres de la communauté mondiale LPI. Ce groupe est ouvert à ceux qui sont déjà certifiés LPIC ou à tous ceux qui souhaitent discuter de la certification LPI, de Linux News et des initiatives open source.

Rejoignez le groupe ouvert LPI

Groupes LPIC

Ces groupes fermés sont des communautés en ligne pour les professionnels Linux ayant obtenu les certifications LPIC. Joignez-vous pour rencontrer et faire du réseautage avec d'autres professionnels qui ont des compétences, des défis et une expérience similaires.

Groupe LPIC-1 Groupe LPIC-2 Groupe LPIC-3

Get news, event invites, and updates

Get the latest news, tips, certification updates, event information and special community offers and surveys, delivered straight to your inbox from the Linux Professional Institute.

Join us on LinkedIn

LPI invites you to connect with us on LinkedIn. We have several groups to give you a forum to ask questions, network with other LPI professionals, and participate with the global LPI community. Since there are several similar groups out there that are not managed by LPI, we’ve included links to our official page and LPI groups below to help you connect.

LPI Organization Page

Our Linux Professional Institute main page is a good source of important news and updates about LPI.

Join the LPI Organization page  

Linux Professional Institute (Official) Group

This Linux Professional Institute open group is for anyone that wants to network with other members of the global LPI community. This group is open to those who are already LPIC certified or for anyone who is interested in discussing LPI certification, Linux news, and open source initiatives.

Join the LPI open group  

LPIC Groups

These closed groups are online communities for Linux professionals who have achieved LPIC certifications. Join to meet and network with other professionals who have similar skills, challenged, and experience. You’ll need to provide your LPI ID when joining to gain access.

LPIC-1 Group   LPIC-2 Group   LPIC-3 Group