Tests en ligne du Linux Professional Institute

Linux Professional Institute (LPI) propose les examens Linux Essentials, LPIC-1 (101 et 102) et LPIC-2 (201 et 202) via le Système de test Pearson VUE OnVUE. Des langues supplémentaires seront disponibles dès que possible.

Un service pour vous

Les examens LPI ont traditionnellement eu lieu physiquement sur place et dépendent donc de facteurs externes et de la capacité des candidats à voyager. Avec la surveillance en ligne, les candidats peuvent passer leurs examens à la maison ou au bureau pour obtenir leur certification. Cela leur fait gagner du temps et des frais de déplacement et réduit considérablement les risques pour la santé.

Tout est sécurisé

La surveillance en ligne est très similaire à ce qui se fait dans le Centres de test Pearson VUE. Vous passez votre examen pendant que vous êtes surveillé sur votre webcam par un Proctor Pearson VUE vérifié.

Quels examens LPI puis-je passer en ligne?

Linux Professional Institute Linux Essentials
Institut professionnel Linux LPIC-1
Institut professionnel Linux LPIC-2

Dans quelles langues les examens en ligne sont-ils disponibles?

Linux Professional Institute Linux Essentials: anglais et japonais
Linux Professional Institute LPIC-1: anglais et japonais
Linux Professional Institute LPIC-2: anglais

Ce que les candidats doivent savoir

La plateforme de surveillance en ligne OnVUE est disponible en anglais uniquement. Les candidats doivent disposer d'un emplacement calme et privé, d'un ordinateur fiable avec une caméra et d'une connexion Internet stable. Actuellement, seuls les systèmes d'exploitation Windows et MacOS sont pris en charge. En tant qu'organisme de certification Linux, nous savons que beaucoup de nos candidats préfèrent faire le test sur le système avec lequel ils ont étudié et travaillé. C'est pourquoi nous sommes en discussion avec Pearson VUE pour rendre les examens disponibles sur les ordinateurs Linux.

Une liste complète des exigences du système, des politiques et des procédures est disponible sur https://home.pearsonvue.com/lpi/onvue. Les prix et les durées des examens de LPI restent les mêmes sur la plateforme OnVUE que dans les centres de test.

Nous suivons constamment les besoins de notre communauté et adaptons notre réponse et nos mesures pour répondre aux besoins du plus grand nombre de candidats potentiels. Pour d'autres questions, ou pour demander de l'aide ou des aménagements spéciaux, veuillez visiter notre QFP ou contactez LPI à info@lpi.org.

Notre réponse à COVID-19 (Coronavirus)

Apprenez et faites du bénévolat à la maison

English

Linux Professional Institute Online Testing

Linux Professional Institute (LPI) offers the Linux Essentials, LPIC-1 (101 and 102), and LPIC-2 (201 and 202) exams via the Pearson VUE OnVUE testing system. Additional languages will be made available as soon as possible. 

 

A service for you

LPI exams have traditionally been held physically on-site, and therefore are dependent on external factors and the ability of candidates to travel. With Online Proctoring, candidates can write their exams at home or in the office to get certified. This saves them time and travel expenses and significantly reduces health risks.

 

Everything is secure

The online proctoring is very similar to what is done in the Pearson VUE test centers. You take your exam while you are monitored on your webcam by a verified Pearson VUE Proctor.

 

Which LPI exams can I take online? 

Linux Professional Institute Linux Essentials
Linux Professional Institute LPIC-1
Linux Professional Institute LPIC-2

 

In which languages are the online exams available?

Linux Professional Institute Linux Essentials: English and Japanese
Linux Professional Institute LPIC-1: English and Japanese
Linux Professional Institute LPIC-2: English

 

What candidates should know

The OnVUE online proctoring platform is available in English language only. Candidates are expected to have a quiet, private location, a reliable computer with a camera, and a stable Internet connection. Currently, only the Windows and MacOS operating systems are supported. As a Linux certification body we know that many of our applicants prefer to do the test on the system they have been studying and working with. That’s why we are in discussion with Pearson VUE to make exams available on Linux computers.

A full list of system requirements, policies and procedures can be found at https://home.pearsonvue.com/lpi/onvue. LPI’s exam prices and lengths remain the same on the OnVUE platform as in the test centers.

We are constantly following the needs of our community and adapting our response and measures to meet the needs of as many potential candidates as we can. For further questions, or to request assistance or special accommodations, please visit our FAQ page or contact LPI at info@lpi.org.
 

Our response to COVID-19 (Coronavirus)

Learn and volunteer at home

English